Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère
29 juin 2008

Paris c'est moche, Paris ça pue

Paris_tour_eiffel  A la télé, à la radio, dans les journaux on voit ou on entend des gens dire: "j'adore Paris",  "Paris c'est magnifique"... Et ben moi je suis allé à Paris pour passer des oraux, j'ai pas mal marché dans plein d'endroits de "la capitale" et franchement la ville était à l'image des dits oraux: puant, sans charme, moche et sale!

Vivre 24h/24 à Paris ça doit être l'enfer, enfin au moins au début, parce que après tu te mets à ignorer les gens qui te bousculent dans le métro, t'as ton walkman t'es dans ton cocon, pas d'odeurs, pas de bruits, pas de cons.

Paris c'est beau que pour les étrangers qui viennent avec l'idée que "la France c'est beau, la France c'est romantique", qui prennent des photos des monuments célèbres sans tourner la tête.

Paris pour les parisiens c'est pas beau c'est juste familier, c'est simplement qu'ils ne connaissent pas la verdure et l'odeur de l'air pur.

16SaintMichelCampagne
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paris Pourrite!!! =o
Dans quelle étagère
Publicité
Publicité