Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère
10 juillet 2008

Zéro calorie

201483Je viens de voir une pub pour des bonbons light! Des bonbons light... nan mais vous vous rendez compte?!Finalement ce que les gens veulent aujourd'hui c'est mettre des trucs dans leur bouche...

"Yaourt 0% de matière grasse pour 100% de plaisir" plaisir de se mettre un truc dans la bouche, de s'enfiler des yaourts toute la journée sans prendre de poids, de donner son argent contre des aliments qui, finalement, ne vont rien apporter à notre sang à part des problèmes dus aux édulcorant et autre gouts chimico-transgénique.

Aujourd'hui on peut manger sans prendre de poids, plus besoin de faire de sport ou de surveiller notre alimentation!



324443 Moi je veux des yaourt avec du vrai lait de vache qui contient une quantité de matière grasse qu'on ne peut pas prévoir. Et je veux des bonbons qui sont des morceaux de sucre qu'on a fait cuire, 100% sucre 100% plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans quelle étagère
Publicité
Publicité