Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère
23 août 2008

La petite lucarne

Ce soir je veux regarder la télé, on est samedi mais pas de chance, comme toujours, il n'y a QUE les experts.
Comme si ça interessait tout le monde cette série à la con!
Entre "les experts miami", ceux de las vegas ou ceux de Marly-Gomont la ville change mais le sénar est toujours le même. Je me demande comment ils arrivent à faire de l'audience avec ça!

Peut-être qu'ils font ça pour qu'on donne des sous à VidéoFutur ou pour faire vendre des places de cinoche...

TELE_RETRO_SIPA

Moi j'ai pas d'écran plasma-full-HD-power-trucmuche et j'aime pas les experts du coup je vais aller me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.... mais euh....<br /> <br /> *penser à se planquer pour matter les Experts autour du monde*
Dans quelle étagère
Publicité
Publicité