Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère
2 novembre 2008

Une envie incontrolable...

Soudain une envie incontrolable nait en moi...
Comment vais-je faire ?
Je ne peux pas lutter, je suis un drogué en manque, l'envie se transforme en besoin nécessaire à ma survie...
Mais nous sommes dimanche je ne trouverai jamais...
Tout mon corps ne pense plus qu'à ça, je dois trouver une solution!
La station service ouverte 7j/7 c'est mon seul espoir...
Vite!
Mes pas sont rapides comme guidés vers un aimant...
Gagné j'ai mon jus de raisin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR XD<br /> Espèce de toxyco! on peut pas te laisser tout seul hein? tu nous refais toujours des rechutes! <br /> bein dis toi que moi ce matin j'avais pas de lait... J'ai pas pu avoir mon chocolat chaud.... alors je comprends ta souffrance! T-T
Dans quelle étagère
Publicité
Publicité